J'Aime Narbonne
"L'esprit d'ouverture" - Page du groupe d'opposition municipale
18 avenue Pierre-Sémard - 11100 NARBONNE

Pour faire avancer Narbonne,
nous
avons besoin de vous

Recours : J'aime Narbonne
ne fait pas appel

10 octobre 2014

Voici l'intégralité du communiqué émis ce matin par Nicolas SAINTE-CLUQUE, porte parole du groupe J'Aime Narbonne :

" Par le dépôt d'un recours, J'aime Narbonne a tenu à dénoncer de nombreuses irrégularités qui ont été commises par Monsieur MOULY et ses colistiers dans le cadre de la campagne des municipales.

Le tribunal administratif de Montpellier, usant de son pouvoir souverain d'appréciation, a considéré que ces irrégularités n'étaient pas suffisantes pour entraîner l'annulation des élections. Le groupe d'opposition j'aime Narbonne prend acte de cette décision et n'entend pas saisir le conseil d'État. 

Il apparaît en effet que la majorité des narbonnais, dans ce contexte de crise économique et sociale sans précédent, ne souhaite pas de nouvelles élections mais que des solutions rapides et efficaces soient apportées.  

Le groupe d'opposition J'Aime Narbonne est fier du travail accompli par Jacques Bascou et son équipe et continuera, dans les années à venir, à proposer des projets structurants pour la ville et ses habitants. 

Nous demeurerons également vigilants vis-à-vis de la politique prônée par la nouvelle majorité municipale, en particulier lorsqu'elle bafoue les libertés individuelles et porte atteinte à l'esprit d'ouverture qui loin d'être un simple slogan, contribuera demain à la richesse de Narbonne. "